Nouvelle Done

carnet a deux bales du generallissime Targol coefficient espace temp …WIP

je connais ces lieux, ces gens je les ai deja vu , sur un emulateur de television ou par injection mémorielle
mais on me la fait pas c est les memes … j approche aujourd’hui les 3500 ans on me fera pas croire que j ai pas deja croise chacun d entre eux au detour d un detour ou au coin d un coin, j ai deja vécu ici dans une autre vie ou bien étais ce la meme ..?

j ai quite la nebuleuse a moustaches pour la grosse jaune , un coin bien plus juteux de la galaxie peuple de creatures de rêves et de situation cauchemardesques .. Comme revenir sur les lieux d un crime qui n a pas eu lieu …

mais ici la vie reprend ses droits le champ des possible s élargis .. on va enfin avoir la place pour y planter quelques  tomates ..

quelques parsec ont coules sous les ponts temporels depuis ma derniers update, NeoBombay était en fait un trou noir sans gravitation, engouffrant les choses sans masses telle que l énergie vitale la volonté,  le temps lui meme disparaissait dans une soupe de mémoire ou chaque jour était le meme….  et le dimanche encore pire .

le voyage retour m a pris plusieurs mois encore une sombre histoire de formulaires comme d ab, plusieurs cycles en orbite sur la couronne stellaire , escales sur zegema beach a plusieurs reprises , un coup d état, quelques histoires d amour fictive, retrouvailles et separations .. innombrables chambres d hotels .. , un retour a la case depart, puis un rebond final au paradis, me voila maintenant membre d equipage sur un croiseur de l empire, en charge des réacteurs positroniques, une autre façon de parcourir l univers.

 

le falcon deuxmillenium est un croiseur de classe beta faiblement arme , mais plutôt véloce pour son poids , assurer un poste de maintenance dans la soute a problèmes n est pas un job de tout repos mais il permet de parcourir quelques années lumières* sans s occuper de tenir la barre…

 

*a propos des années lumières celle ci est bisextile un jour lumière en plus

 

Comments are closed.


Copyright © 2017 Stargol , opera cosmique en 3actes. All Rights Reserved.
No computers were harmed in the 0,259 seconds it took to produce this page.

Designed/Developed by Lloyd Armbrust & hot, fresh, coffee.